Qu'est-ce-qu'elle fait là cette coquille? |
Mais la tâche n'a pas l'air simple : d'abord, pas d'auberges de pélerins à la Corogne et pas de réponses positives des coach surfeurs...Donc c'est une pension à l'hôtel pour l'instant, une solution un peu trop luxueuse pour notre budget.
La Marina de la Corogne |
La ville est sympa mais on sent, qu'ici, il y a des sous ! Des bâtiments type 1900' bordent la mer. On se croirait sur la promenade des anglais à Cannes!
Pas grand monde en ce mardi aprés-midi sur la place de María Pita |
ca y est, on a trouvé notre coach surfeur, et même nos coach surfeurs : il suffit d´être patients parfois! On en a au moins pour 2 semaines d´hébergement gratuit.
Yiiiiiiaaaa!! On a trouvé notre voilier ! Il s´agit simplement de 2 jours de tests : ils nous amènent à Bayonna, à la frontière espagnole. C´est donc avec Florence et Peter que nous commencons l´aventure. Lui, est holandais et elle est francaise. Nous avons pu passer la soirée avec eux hier et, à première vue, ils nous semblent très sympas. A voir ensuite avec la promiscuité du petit voilier de 10 mètres si les relations seront toujours aussi sympathiques. En tous cas, ca ne nous fait pas peur ! On a passé 2 mois dans une tente de 2 mètres carrés et on est habitués aux espaces confinés.
On remercie bien fort notre coach, Gonzalo et ses amis avec qui on a passé de supers moments dont la fête de la Saint Froilan à Lugo.
Gonzalo, notre coach : Gracias, hombre ! |
et la famille !! |
La suite, à Bayonna !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire